Comment établir et grossir sa liste des contacts MLM

Avoir une bonne grosse liste de contacts est indispensable pour réussir dans le MLM. Il est important de prendre le temps de la rédiger. C’est ce que vous allez réaliser avec cette méthode que je vous offre ici.

Notre mémoire est un drôle d’animal et il faut parfois la dompter.

Le souvenir s’échappe facilement de notre conscience. Cela vient du fait que nos activités mentales sont comme des électrons libres et partent en tout sens. C’est la richesse de nos pensées qui se créent sans arrêt.

Mais c’est la pauvreté de notre mémoire qui n’est capable que d’en retenir qu’une infime partie. Ne vous est-il jamais arrivé d’avoir un idée « géniale » … et de l’oublier la minute suivante. Vous vous en voulez alors de ne pas l’avoir écrite… mais c’est trop tard…

Une méthode pour créer sa liste MLM

Je vous propose d’utiliser la visualisation active pour vous souvenir de toutes les personnes que vous avez rencontrées. Pour ce faire il vous faut suivre point par point le « Booster de Mémoire » document que je vous propose de télécharger GRATUITEMENT en inscrivant votre adresse Email dans ce formulaire :

LE "BOOSTER DE MEMOIRE"

Téléchargez la méthode Psy pour vous souvenir de tous vos contacts à qui présenter votre opportunité MLM.

17162

CHECKLIST

 

Téléchargez et imprimez ce « Booster de Mémoire ». Ensuite, utilisez le « Booster de Mémoire » en le parcourant, et notez ce que vous vous rappelez des personnes rencontrées, grâce au « Booster de Mémoire » : leur nom, prénom, surnom, caractéristique, particularité… Peu importe mais notez ce dont vous vous souvenez. Vous complèterez cette liste par la suite. Pour l’instant, utilisez le « Booster de Mémoire », et notez !

Une fois la liste terminée

Là vous avez une liste MLM incomplète, fort probablement. Nous allons la compléter. Ce qu’il vous faut c’est le prénom et le nom de la personne, ainsi qu’un moyen de la contacter, le numéro de téléphone, de préférence, et l’email.

Pour arriver à cela il va vous falloir peut-être contacter d’autres personnes. Et lors de ce contact vous ne manquerez pas de signaler ce nouveau produit que vous utilisez. Profitez-en aussi pour prendre un rendez-vous avec elle !

Il vous faudra peut-être vous déplacer pour aller sur place à la recherche de cette personne. Profitez-en pour faire de nouveaux contacts !

Faites grossir votre liste

Le marketing de réseau est un travail de contact ! Donnez-vous une règle à tenir. Celle de faire deux nouveaux contacts tous les jours. Deux personnes de qui vous obtiendrez un prénom, un numéro de portable ou une adresse email. Tous les jours. Pas pour leur « vendre » quelque chose. Non. Mais bien pour pouvoir les contacter à nouveaux et vous intéresser à elles. Enfin, au bout de 5 contacts, vous leur expliquerez que vous utiliser un produit merveilleux qui… A partir de là, vous devez savoir comment faire…

Et au fait, quel est le lieu « improbable » auquel vous avez dû vous rendre pour retrouver un contact de votre liste MLM. Notez-le en commentaire de cet article, histoire de nous en rendre compte !

Laisser un commentaire

Un cadeau

CHANGEZ DE VIE EN TOUTE SECURITE

Ne partez pas

les mains vides !